class66249

Messages: 20 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 41 Localisation: tours
 | Sujet: Les eurocity belgique suisse sur le parcours luxembourg bale Sam 17 Juil - 20:16 | |
| Bonsoir à tous, à la fois modéliste et photographe, j'ai toujours adoré ces trains aux compos multiples et colorées. je commence avec le 97 pris hier soir à Kogenheim: une ex cisalpino, des Bpmz et Apmz CFF anciennes et nouvelles couleurs et en queue une VSE Belge I6 en version memling. Ceux qui ont des compos avec I11 Belge, VSE Italiennes....ou des compos de l'edelweiss des années 80, merci par avance. Si l'un d'entre vous a de la Ram et RAE Suisse sur ce parcours ..... stéphane  |
|
michel ledieu

| Sujet: Re: Les eurocity belgique suisse sur le parcours luxembourg bale Dim 18 Juil - 9:22 | |
| Bonjour à tous,bonjour Stéphane,une photo du "Vauban" avec des I11 belge,ainsi que des VSE.Je n'ai pas en photo ces trains avec du matériel italien.En général le "Vauban" était assuré en voitures Belge et "l'Iris" en voitures Suisse.Ces trains changeaient assez souvent de composition,un vrai "casse tête"  (renforcement) Le "Vauban" à Raedersheim,avec la BB 15018 en tête,photo montrant tout le matériel belge composant ce train à l'époque  |
|
class66249

Messages: 20 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 41 Localisation: tours
 | Sujet: Re: Les eurocity belgique suisse sur le parcours luxembourg bale Dim 18 Juil - 19:38 | |
| L'EC 97 devant le site d'Ebermunster tracté par la 15016 file vers bâle  STEPHANE |
|